le bac

Publié le par Shura

cette anné, je suis comme dise la plupart des gens: dans l'anné du bac.. mais le bac c'est quoi,  c'est un morceau de papier, c'est un examen comme tout les autres.. c'est comme une interro.. alors pourquoi on stresse autant.. pourquoi on y va stresser.. pourquoi toute cette anné on stresse comme des tordues.. pourquoi des qu'on voit qu'on maitrise pas quelquechose on se dit qu'on va queuter notre bac.. c'est quoi.. bac? c'est que 3 lettres insignifiante: B A C... et pourtant sa fou la pétoche a la plupart des gens que je quautoi...
pourquoi j'irai pas les mains dans les poches, au bac.. pourquoi je rendrai pas copie blanche.. si sa me vient pas tout de suite... pourquoi restez 4 heure sur une chaise entrain de reflechir sur un sujet qui ne me touche absolument pas? pourquoi rester 2 heure entrain de essayer de déchiffrer une langue que dans deux je parlerai surment plus de ma vie? pourquoi??????!
Bon, ok, la question, que c'est pour voir notre niveau.. si on est capable...... mais bon, c'est pas avec un 7 feuille de 7 matiere differentes, on va pouvoir dire qu'on a le niveau ou pas? c'est pas comme cela qu'on sait si on sait ou on sait pas.. y a plein d'autre méthode... que cela... le jour j, pour une raison X, je vais pas bien, je sais pas mon petit copain virtuelle ma plaqué (mais bon si il me plaque avant le bac, c'est qu'il a eu raison de me plaquer car c'etait un salot!lol! tjrs virtuellement parlant) ou encore je sais pa quelquechose de plus grave, ou de insignifiant, qui me touche.. qui me dit que mon cerveau aura l'esprit de pourvoir conter 2+2 =5???!!! ... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff moi je dis c'est pas en un seule jour qu'on peut voir les capactité des persones.. et meme chaque personne a chez lui un don.. un don speciale peut-etre que certaine personne ne l'ont pas encore developer.. mais les personnes qu'il coytoie le voye eus.. et peut l'emmener vers sa voit.. sans un putain d'examen pourri... qui le fait chiez pendant une anné......! et qui sert en gros a rien, car l'anné d'apres, il etudiera plus l'espagnol, ni la filo....

en gros moi je dis... fini le BAC fini le stress.... fini TOUT! basta........ faudrai tout refaire... tout refaire... tout réinventé pour un monde meilleur....

mais je vous rassure... cette anné comme des milliers d'etudients dans mon cas, je vais stresser, je vais pleurer sufoquer, m'ennerver, peter un plomb, user des milliards de neuronne  en 2 journée, pour ensuite attendre pendant un mois, en me trucidant le cerveau, en fesant tout pour me crever pour que le soir je puisse dormir sans penser.... et faire des cauchemars, ou toute ma classe l'a sans moi... pour a la fin.... peter une durite , me crever les yeux sur internet pour voir si j'ai se putain de bac.... et vu que je ne croirerai pas se qu'il me metteron, je trepinerai jusqu'au bahut, pour la voir la confirmation..
tout cela je le viverai..... et ... le pire... c'est que je le sais....

Publié dans shura-kidji

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
euh... sabrina...<br /> tu peu pas utiliser des milliards de neurones... devine pk...<br /> PTDR<br />  <br /> Mais vi on l'aura ce bac!! (à sable et t'aura meme la pepelle qui va avec!!!)
Répondre