Concert patrick bruel

Publié le par Shura


J'étais en stage depuis 1 mois, lorsque je me balladai dans MONTBELLIARD ( pas montpellier ni montellimard :r)
avec ma soeur, on a rencontré une affiche ( je vous assure elle marchai pas, elle était collé devant la porte de l'office du touriste).
Cette affiche representai un chanteur français tres populaire, du nom de : PATRICK BRUEL.

L'idée qu'il passe a l'axone de montbelliard le 2 avril, ( l'avant dernier jour de mon stage) me faisait revé.. et si j'allais le voir ?!
En plus se n'est pas un concert banal, s'est : THE CONCERT, ou il est tout seul sur scene, enfin presque seul sur scene ( mais sa je ne le savais pas encore!)

Donc, apres quelques pour parler, nous tombons d'accord avec ma soeurette, on ira le voir! Autant être fou, autant être totalement fou!

Dans la semaine qui suit, je prend les billets.
Attente de 15 jours avant le concert...

Le 2 avril 2009, apres avoir fait ma MSP ( mise en situation professionel, pour les incultes! je ne vise personne.... sifl)
 qui s'est d'ailleur moyennement passé, mais j'ai tout de même validé mon stage!

Je rejoins ma soeur direction l'axone ( au passage petit accrochage en voiture, s'etait du a la chaleur, et au stress!)

Nous attendons durant 2h, on a eu le droit a un petit concert de la fanfare. Au bout de ce temps de latence, on rentre, j'avais pris l'apn, mais s'etait interdit ( je le savais pas :o) donc, passage a la consigne! qu'elle stress ! je vous en parle pas!
Donc, on se dépeche.. et on se retrouve pil au milieu, enface de la scéne... au 5ème rang ! grandiose quoi...

Encore une heure d'attente ... chiz. oui un concert se résume a être tres patient!

Le voilà! il arrive, par la scène, il entame une chanson tres belle de son répertoire... Voulez vous :
"Voulez-vous Du même chemin Qu'on fasse un bout
Voulez-vous
De la porte Qu'on pousse le verrou
Voulez-vous
Si c'était d'accord Entre nous Si c'que j'vous dis Ça tient debout Si y a d'l'amour Pour moi en vous
Voulez-vous
Qu'on fasse notre musique Et qu'on la joue"

Il enchaine des tubes, nous nous sommes a sont écoute, ses tubes se sont toutes les musiques qui nous on touché.. 
les appels en détresse comme : qui a le droit, combien de mur, alors regarde, adieu
Les appels d'amour : je te le dis quand meme, eli, aux café des délices
Les appels d'amitier, de nostalgie : place des grand hommes, pour la vie

et tant d'autre, magnifiques, bien chanté.. bon avec des petits trous de mémoire comme dirai patrick : je sais pas se que j'ai se soir, mais je vais ouvrir une boulangerie je fais que des pains"!

Il a chanté deux nouvelles chansons.. qu'on a hate d'entendre sur son nouveau album!!

Un concert genial de patrick bruel seul sur scène avec sa guitare.. qui aime son public, et qui s'est prendre de bonne décisions, et qui essaye d'etre juste! Je l'ai retrouvé tres profésionelle, on voit qu'il a du métier!!!

Patrick bruel seul sur scène ou presque.
et le presque s'etait : un ami a lui guitariste, tres mignon (hein juju) et qui chantait et jouait tres bien, malheureusement pas moyen de retrouver son nom il l'a accompagné pour 4 voir 5 chansons!!

Voilà un concert en accoustique.. magnifique... :)
a la prochaine fois et pas dans 10 ans!

Publié dans shura-kidji

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!
Répondre