Musique dis moi qui suis je....

Publié le par Shura

-Que vous écoutez en ce moment même:

Ridicule de Renan Luce.


-Qui vous rend joyeux/se :
Les mots d’amours de Benabar
Toi plus moi de Grégoire
Partons vite de Koalin
Femme des années 80 de Sardou


-Qui vous fait pleurer :

Adieu de Patrick Bruel

Bella’s Lullaby de Carter Burwell ( Twilight)

Mistral gagnant de Renaud

Donnez lui la passion de Lynda Lemay

-Qui vous fait rire :
La tactique du gendarme de Bourvil

Bande de dégonflé de Lynda Lemay.
Comme un homme de Patrick Fiori

- Qui vous rappelle votre enfance :
Nantes de Renan Luce ( je sais elle vient de sortir mais la mélodie me fait penser a mon enfance)

Lundi matin de Dorothée

C’est de quel coté la mer de Didier Barbelivien

 
- Qui vous rappelle votre adolescence :
Raphaël, Caravane
Je suis grande de Lynda Lemay

Coffee and cigarette de michelle feartherstone

Now I know de Jessica Andrews


- Qui en dit beaucoup sur vous :

Déjeuner en paix de Stephen Eicher

A nos actes manqués de JJG

Dors de Patrick Bruel
L’Assasymphonie de Mozart l’Opera Rock


-Dont vous auriez aimé écrire les paroles :
Qui a le droit de Patrick Bruel

24h01 de Renan luce
Je ne serai jamais de Patrick Fiori


-Que vous écoutez le plus en ce moment :
Compilation du moment ( tout ce que j’aime : Renan, Benabar, Bruel, Mozart, Amy Macdonald, ….)

- Avec laquel vous aimez vous endormir :
Les musiques d’Anastasia le Dessin Animé

-Qui vous fait réfléchir sur la vie :
Un homme heureux de William Sheller

-Qui vous fait penser à votre solitude :
Liberta de Peps’

La solitude d’Amélie Couvreur

Mon petit mec et moi des Wriggles


-Que vous choisiriez pour votre enterrement :
Un fou rire de Benabar

Sois tranquille de Emmanuel Moire


-Dont vous aimez l'instrumentale :

Des hommes pareilles de Francis Cabrel
Mecano, Me hijo de la luna

-Que vous écoutiez et qui vous rend nostalgique aujourd'hui :
SOS en detresse de Daniel Balavoine.
Restons amis de Grégorie

- Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà :
Lady mélody de Tom Frager

Comme des enfants de Cœur de pirate
( bon elles datent de l’été, mais en ce moment je suis pas trop au courant de ce qu’il y a :s)

 

L'Entourage

-Vous fait penser à une personne disparue :
Ta main de grégoire
Ne t’en va pas de Lynda Lemay


-Vous rappelle un membre de votre famille :
*Ma maman : Elle de Didier Barbelivien
*Mon papa : Le plus fort, c’est mon père.

-Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent :
Les musiques de Benabar et de Patrick Bruel… je suppose…
Mais s'est pas à moi de le savoir donc...
Ceux qui ont le courage laisser en com' la chanson qui vous fait pensez a moi :)


-Qui fait que vous pensez à un ami lorsque vous l'entendez :
 Marie :
"Sorry" de daniel bedingfield / Femme libéré.
 Ma cousine ( Fanny) : Sans dire un mot d’ Emmanuel Moire
Elodie : La groupie du pianiste de Michel Berger
Coralie : Les filles de Garou
Tifany : C’est dit de Calogero
Claire : A corps perdu de Grégorie.
Mon amu : Avec eux de Grand Corps Malades.
Romu : La liste de Rose

Publié dans paroles-musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> il est génial ce test, tellement à ton image !<br /> <br /> j'ai grace à toi découvert une chansson, d'ailleurs celle que tu m'a choisie ... tu as plutot tappé en plein dans le mille...<br /> la première est superbe ... mais somme toute bien grave je trouve.<br /> <br /> les chanssons que j'associe à toi... je n'en ai pas a proprement parler (ma culture musicale est .... catastrophique).<br /> allez si... 4mots sur un piano et biensur on s'était dit rendez vous dans dix ans.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Alors, ce qui me fait penser à toi : Bénabar (plus précisément l'effet papillon -sans doute le coup du coup de soleil ), et Patrick Bruel (en fait, son nom suffit parce que je pense tout de suite à "Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!").<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore!<br /> Et ma chanson est si bien choisie...<br />
Répondre