Un moment manqué

Publié le par Shura

Tous les jours on croise des gens certains passe sans pour autant qu'on les ai vue vraiment...mais d'autre nous frappe, on les regarde les observe... dans un sens on voudrai les connaître...

l'impression de passer a coté d'une histoire....

L'impression de passser a coter d'une histoire, sa nous arrive souvent, dans des fetes, dans des reunions...

l'impression de passer a coté d'une histoire.... mais qu'elle histoire?! Depuis une soirée, j'ai l'impression d'avoir manqué un moment... l'impression de n'avoir pas dit la bonnes phrase au bon moment... de n'avoir pas été a la bonne place...l'impression de ne pas oser dire ce que j'aurai voulu dire... d'une certaine façon d'avoir passer à coté d'une histoire d'amitier ou ....

A nos actes manquées comm dirai JJG, s'est quelque chose pour moi d'horrible.... car sa hante mes nuits... je refais ma vie avec mes actes manquées... et qu'elle vie sa changerai tout...

L'impression de passer a coter d'une histoire d'amour ou également d'amitier....
On rencontre des gens, on parle on s'entend bien..  on confie des petits rien et des grands ... mais au bout du compte on les reverra plus..
Alors que pendant 2h, on raconte nos vies.. mais dans un sens vous me diriez qu'on ne peux pas connaitre toute les gens qui peuple la terre..
 mais j'aimerai bien car leur histoire m'interrese car dans un certain coter leur petits rien et leur grands rien nous on frapper...

N'est se pas la curiosité le plus beau et le plus vilain des qualités... mais qu'est ce que sa me hante...

Car j'ai toujours l'impression de passer a coter d'une histoire....

Cette article je le dédie a un certain V. et S.

Publié dans shura-kidji

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Et aujourd'hui j'en ai de l'inspiration ^^ Moi je dis que les gens qui t'ont déçue ou pire, qui t'ont blessée, ne méritent qu'une damnation multigénérationnelle. Pour une raison tout simple, tu es, comme vous toutes dont je suis fier, l'incarnation d'un valeur pure. Et toi c'est la gentillesse inconditionnelle, l'amitié sincère. Gros bisous.
Répondre