Maintenant tu pars...

Publié le par Shura


Cela fait un an que je me prépare

A te voir partir

A te voir me glisser à travers les doigts.

 

Mais maintenant que se jour est arrivé

Je n’arrive pas à me contrôler

Des larmes se déversent

Sans que je puisse les séché.

 

Tu ne pars pas très loin

Tu reste toujours dans le coin

Mais je sais très bien que

Le lien qu’on avait tissé

Va s’effilocher.

 

On ne sera jamais plus aussi proche

Tu pars vers une autre destiné.

Je ne me fais pas d’illusion

Notre duo va peu à peu s’estomper

 

Se séparer d’une amie

S’est jamais si simple

Tu étais un repère

Mon point d’attache

 

Tu avais réussi

A canaliser tous mes doutes

Tu m’avais porté bien plus loin

Que d’autre membre de ton espace

Ne l’avait fait

 

Tu étais une âme sœur

Je te laisse partir

Mais sache que dans mon cœur

Il y aura toujours cette place qui t’es destiné.

 

Comme il y aura toujours une pomme

Dans ma poche pour toi.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
"Cette année, Jupiter va protéger tout ce qui a trait à votre foyer. D'une manière concrète, cela veut dire que l'année sera très favorable à tout ce qui concerne votre cadre de vie. Sachez-le et essayez d'en profiter. Sans doute aurez-vous envie de refaire la décoration de votre intérieur ou d'entreprendre des travaux chez vous. Inutile de vous ruiner pour cela : la chance sera à vos côtés, et vous trouverez des idées ou des solutions peu onéreuses ou avantageuses, mais aux résultats magnifiques ou même spectaculaires. Pour ceux d'entre vous qui souhaitent déménager ou qui sont dans l'obligation de le faire, le Ciel promet une heureuse issue : vous trouverez un lieu qui vous enchantera ! En résumé, faites de votre maison un havre de paix et de confort. "C'est lhoroscope des baances pour l'année 2009. Et oui, cette année tu vas avoir des changements de décor. Cette petite bête en fait partie.Mais accordé aux astres, avec de la volonté chaque changement peut donner lieu à quelque chose de magnifique.(j'ai trouvé que ça pour te remonter le moral... ;) )
Répondre
M
la vie est tellement pleine de rebondissement et de doute... comme tu le sais je m'en veux, comme je m'en voulais pour Tsa...elle sera tjs dans ton coeur, tout ne sera pas vain et détruit.. simplement différent, dur très dur pour toi...il n'y aura jamais d'autre Havanne.. mais peut être d'autres amies, d'autres histoires. Je veux y croire pour toi même si tu n'es pas prete pour l'instant. j'entrevois pourquoi et comment tu souffres, j'aimerais pouvoir t'aider... sache une chose : la porte de son coeur te reste toujours ouverte. Elle aussi a une place pour toi dans son coeur.Elles n'ont plus ne toublie pas ;)toujours unie, ta soeur.
Répondre