la peur la souffrance, viennent de frapper

Publié le par Shura

Je devrai être heureuse car j'ai eu mon bac avec mention AB

Je devrai être heureuse car je m'inscris dans une fac qui m'interesse

Je devrai être heureuse car tous ceux que j'aprécie réussise

Je devrai être heureuse car je m'entends toujours aussi bien avec ma meilleur amie

Je devrai être heureuse car je suis toujours bien avec mes amies

Je devrai être heureuse car j'ai mon "grand frérot" qui va vivre sa vie

Je devrai être heureusec car je suis entouré d'une famille et de gens qui m'aime

 

Mais je ne suis pas heureuse, je ne suis pas malheureuse d'avoir eu tout cela... Je vis ma vie comme elle vient, je reçoit tout les jours des preuves d'amour de tout le monde qui que ce soit... Je reçoit tellement de choses que je ne mérite pas. Déja à ceux qui me lisent leur attention je ne la mérite pas! Je suis quelqu'un de tellement identique au autre, j'adorerai être differente, être quelqu'un qui n'a pas peur, qui ne souffre pas....

J'adorerai n'avoir pas peur. Oui j'ai peur, j'ai peur de la vie! J'ai peur des mois qui vont venir, j'ai peur de ne pas réussir, j'ai peur de nancy, j'ai peur de la fac, j'ai peur de ne pas me faire de nouveaux amis, j'ai peur de rester seul, j'ai peur de ne pas supporter l'avenir... J'AI PEUR DE TOUT ET DE RIEN...IL Y A DEUX MOI JE VOYAIS NANCY COMME UNE OUVERTURE MAINTENANT JE LA VOIE COMME UNE PRISON.

J'adorerai ne pas souffrire. Oui je souffre, je souffre des évènements de la vie! Je souffre des que je m'attache a quelqu'un de le voir partir, je souffre d'avoir peur qu'on ne m'aime pas, je souffre de voir mes amis mes proches souffrire, je souffre de voir autant de souffrance tout les jours, je souffre de ne rien pouvoir faire contre la mort, je souffre de ne plus être aimé...JE SOUFFRE DE TOUT ET DE RIEN...JE SOUFFRE DE MA PEUR, JE SOUFFRE DE L'AMOUR... QUAND CE JEU ARRETERA?

Tout ceci pour pas grand chose juste que je trouve que la vie me gate trop, et en me gatant ainsi, j'ai peur et je souffre de vivre des moments difficils. Je ne peux pas, je n'ai pas le droit de me plaindre, je connais tellement de gens qui ont mal pour des douleurs plus profondre et plus grande, mais j'ai juste peur de l'avenir, et peur de ma souffrance. Je Vous Aime... c'est tout.. c'est simple, se mesage se résume à cela

JE VOUS AIME

ps: ceci concerne les personnes concerné ( donc pas les internautes que je ne connais pas!)

Publié dans shura-kidji

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ma ptite mistinguette!!Je savais pas que tu ressentais tout ça!A te voir, tout va bien...Ca me fait de la peine...La peur c'est l'ignorance et si tu continues à penser de cette manière tu ne pourras pas profiter des instants présent,goûter à la véritable saveur de la vie!Essayes de ne pas te poser un tas de questions et vis au jour le jour!Surtout aies confiance en toi car tu as de grandes capacités!Cela m'énerve quand tu te rabaissses!!Il faut croire en toi et ton année tu l'auras j'en suis persuader mais alors totalement avec conviction!!Si tu veux parler n'hésite pas,il y aura tjs une oreille attentive auprès de toi pendant les cours dans l'amphi A2 250!!!:-) Jte fais des tonnes de bisous et courage Ln
Répondre
E
Oué je blogue/bloque!! lol<br /> Après une semaine de travail acharné j'ai pas le temps de poster, faudra attendre pour disserter ensemble mdr<br /> Kro kro (dile) bisous quand meme
Répondre
J
tiens ... encore un point commun ....  tu exprime plus ou moins pas mal de mes pensées du moment ....moi je ne pars pas en prison mais je pars a l'inconnu je n'abandonne pas mes dadas , ni ma famille, mais je perds une chance de me raprocher de mes amis et ... de toi .... j'avais le choix je n'irai pas a nancy avant 2ans. mais bon je reçasse et ne cesse de vouloir imaginer ce qui pourrais ce passer si j'y allais. mais bon d'ici 2ans ce ser pt plus facile ... et malgrés tout comme tu le dis si bien ... on reste proche......merci d'etre là.....
Répondre
M
nan, mais c'est quoi cette déprime collective?!<br /> <br /> Attention! je vais vous secouer un peu (du moins je l'espère!). Je m'adresse surtout à ma tite gazelle (après tout, c'est son blog lol), élo t'as déjà eu un commentaire sur ton blog, mais certaines parties de ce que je vais écrire pourront te correspondre.<br /> <br /> C'est pas parce que tu n'es plus dans le même lycée que moi, que je vais t'oublier! Tu seras toujours l'une de mes meilleures amies (d'ailleurs tu es toujours dans le ploton de tête lol). Et pi, y'a les portables, ya internet, c'est pas 5 min au téléphone ou sur msn à te parler qui me tueront! Donc, non, tu n'es pas seule!!!<br /> <br /> Moi aussi, j'ai eu un moment de déprime (prématuré, puisque depuis le début de la terminale, je me disais que j'avais intérêt à en profiter, que plus rien ne serait pareil après...). Mais en fait! C'est de ça qu'on a peur! pas de la mort, pas vraiment du temps, mais du changement! Nancy, c'est un changement de rythme, un autres établissement, d'autres élèves... Mais Bichat, c'était ça aussi! Pourquoi ce serait différent là? Et tu es quelqu'un de très ouvert et de très gentil, ne me dis pas que tu ne pourras pas te faire, ne serait-ce, qu'un ami dans ta fac?! Et puis, même si non, moi, je serai là pour philosopher et te remonter le moral lol. Mais tu ne vas pas restr à Bichat toute ta vie, il faut changer, même si ça fait peur! Il faut aller de l'avant! Et parfois, la vie réserve de bonnes surporises, tu ne vas pas être malheureuse tout le temps. C'est juste une question d'adaptation et d'habitude. Une fois que tu te seras faie à ton nouveau rythme de vie, tout ira comme en 40 lol. Même si tu peux te dire que tu préférais le lycée, il y aura quand même des points positifs à la fac. Et puis, si là, ya du changement, chez toi, ta famille sera toujours là pour t'entourer, te soutenir et t'aimer! Et ça, ça changera jamais! Donc, tu n'as pas à en avoir peur! Tu auras toujours un endroit où tu te sentiras bien. Et je suis persuadée que tes parents le laisseront toujours prêt pour toi! Tu n'es pas seule dans ce cas, c'est la même chose pour Elo, pour moi, pour Steph! On est tous dans le même bateau!! (les enfoirés??) Et tu trouveras toujours un moment où tu pourras avoir les mêmes loisirs que d'habitude! La vie continue, c'est ainsi et on y survit!!<br /> <br /> Ouaaaah! si c'était une dissertation, j'aurais des idées lol...<br /> <br /> Oui, je sors de L, pour ceux qui ne me connaissent pas...<br /> <br />
Répondre
E
Ma shura, <br /> t'as trouvé les mots que je cherchais, je pense pareil que toi.<br /> Nancy va me séparer de tout à par du doute et de la peur. Je veux pas grandir.<br /> alors, souffrons ensemble lol, au moins on sera pas loin l'une de l'autre, ma cellule est pas loin de la tienne.<br />  <br /> Je te zaime fort. Amitiés XXL.
Répondre
S
mikado=> merci, merci beaucoup de ton soutients.. et de ton dévouement pour moi! j'espere bien qu'on se vera toujours...! et oui c'est quoi 5 mn dans la vie de quelqu'un.. rien que pour savoir que vous allez bien....! merci... et belle disert lol! tu t'entraines pour l'anné prochaine<br /> elodie=> oui nos cellules seronts proche, n'est ce pas??! merci de penser la meme chose que moi.. mais c'est pas classe...! lol ne penser sa et je suis parti sur ton site, j'aprécie le fait que tu t'es remis a bloguer! et j'espere que ce blog dévoilera ta personalité qui est genial!