Nouvelle rentré.

Publié le par Shura

La rentré... c'est un moment que toute personne connait.

On se rapelle tous de sa premier rentré en primaire ou en maternelle... du déchirmant de voir partir sa mere pour la premier fois. Et d'etre confronté a temps de personne qu'on ne connais pas.
Lorsque l'on est enfant, on achete son nouveau cartable, ses nouveaux stylos, ces cahiers, avec une tel hâte de rentré en classe et de pouvoir les utilisés, se sont nos nouveaux jouet.
                              Mais A ce moment la on est confronté a 2 sentiment totalement different, qui se eurtent perpertuelement.... celui de vouloir rentré, de découvrir le nouveau monde, d'etre un cristophe colombe d'un nouvelle air, mais aussi, le sentiment, de vouloir rester pres de ses parents, protege, entourer...

Et toute les rentres ses sentiments me hante.... et cette année n'echapera pas.

Impatiente je suis, de voir les gens de ma promo.
Impatiente je suis, de savoir dans quoi je me lance
Impatiente je suis, d'etre plus libre dans nancy
Impatiente je suis, de vivre une vie de jeunes.

Mais je ne suis pas Desireuse de

Quitter ma chambre.
Me lever le matin a une heure fixe.
Voir des gens peu commode.
N'etre plus proteger par personne.

Mardi 11 septembre, 15éme rentré, est toujours autant de peur, et d'espoir.

Publié dans shura-kidji

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ne te mens pas à toi-même Sabrina, ça fait déjà longtemps que personne ne te protège. Ne te sous-estime pas, tu sais le faire très bien. Et puis, perso, ma meilleure rentrée ça a été en Term, quand j'ai vu que tu étais là. Eh oui, je savais qu'on allait s'amuser, même quand j'arrivais dans le couloir à contre-jour ;-) Tu te souviens ? Bonne rentrée ma chère amie. Et pense à tous ceux qui n'ont pas aimé la leur :D Amis taupins et khâgneux, je vous salue.
Répondre