Infrequentable

Publié le par Shura


Benabar:
bruno... pour les intimes...
Sort sont 4ème album solo, ( 5 en tout)..

Voici les titres :
1 L'effet papillon
2 Allez
3 Les numéros
4 Malgré tout
5 Tout vu tout lu
6 Pas du tout
7 Ou t'étais passé
8 Voir sans être vu
9 A la campagne
10 Les reflets verts
11 Si j'avais su
12 Infréquentable

l'album sort le 13 octobre 2006

Sur son site : http://benabar.com
On peut deja écouter 6 extrait ( un toute les semaines..)

Je sais deja que je vais adorer ce nouveau album.. je suis impatiente... chaque morceau est different, s'est allucinant.. Je suis fan!!
Mon coup de coeur pour l'instant est : "les numeros"...

Les chansons de benabar sont "moi", ces paroles, ces musiques... je comprends, je ressents, je vie tout ce qu'il dit.. ou qu'il évoque...

 

Merci de traduire mes pensées...

Publié dans paroles-musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Si ça c'est pas le culte de bénabar, je sais pas ce que c'est o_OAvant j'aurais dit, "c'est honteux" ... mais bon :p
Répondre