La prunelle de nos yeux

Publié le par Shura


On se prépare 5 mois à l'avance, les jours où on les tiens entre les mains, on saute dans tout les sens.
Mais gentillement apres avoir prévenu tout la planéte entier qu'on les avais!
On les ranges soigneusement, précocieuneusement dans un tiroir à double tour ( tout en laissant la clef dessus de peur de la perde ;) ) S'est devenu la prunelle de nos yeux...

Ensuite les jours passe, au début sa ne va pas assez vite... encore on se dit : 4 mois et 3 jrs!

Les amis qui pense à vous, vous dise alors s'est dans 1 mois?!! D'un coup vous, sa vous reviens en esprit ( vous l'auriez presque oublié!) Donc vous en pouvez plus, vous courrez chez vous, vous ouvrez LE tiroir, et vous vérifiez qu'il soit toujours a leur place, que se sont toujours les memes...( on sait jamais, peuvent peut-etre s'auto détruire!)

Oui, s'est devenu la prunelle de nos yeux...

Maintenant que le temps est passé, il ne reste plus 4 mois, mais une semaine, la date se raproche, on se dit : oh non! sa a passé trop vite.. oh non.. mais a la fois vous vous voulez le voir!

Le jour J on se prépare se maquille, se coiffe... on essaye de retenir la boule de stress... d'angoisse... notre cerveau est envahi de question... de doute... de bonheur ;)

L'heure arrive, on va comme un archéologue cherchant les bijoux des pharaons dans une pyramide, doucement, avec reserve...
Cherché dans le tiroir se qui nous attends depuis si longtemps...

LE BILLET DE CONCERT DE BENABAR :
 l'autre canal
12/02/09 - 1 er partie
20h - placement libre.

Publié dans paroles-musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article