fascination... tentation...hesitation... revelation...TWILIGHT

Publié le par Shura



La premier fois que j'ai vu la BA, j'avoue, je me suis dit : "encore un film avec plein d'effet spéciaux" mais bon dans le fond j'etais curieuse... elle donnai envie, meme si la BA disait d'emblé que s'etait un vampire, il y avait quelque chose qui titaillai ma curiosité... et je suis de plus tombé sur le charme de l'acteur et de la musique.

Ensuite comme de part hazard, je reçoit un message de coco, me disant : t'a vu twilight, il a l'air genial je me suis déja acheté les livres, c'est genial! en plus toi qui adore les sentiments et le fanta'( sitque!) [car je sens deja élodie se foutre de ma gueule :r ], je suis sur que tu vas adorer"!!!

Alors curieuse... je me suis dit hum hum livre ?! sentiment?!
Bon, je vais revoir la BA sur allociné.. et a partir de là... quand je l'ai revu.. je me suis dit oui... il m'inspire se film... que cache edward? qui est t'il? et elle, comment va t'elle évolué? comment leur amour va naitre?!
Il y avait telment de question que je me posais...

Sans peur je suis allé le voir.. en compagnie de coco...
j'avais dejà lu les 6 premiers chapitres, presque rien... et fur a mesure que je regardais le film je devenais béat... totalement dans l'ambiance ;)
j'etais comme lui, perdu, nostalgique, méfiant... et j'etais comme elle, curieuse, interesé, fasciné...
Pendant 2h, j'ai vécu l'histoire comme si s'etait la mienne.. je me suis perdu dans le film ...

En sortant je n'avais plus qu'une obsesion s'etait de le revoir... de savoir la suite...

C'est a partir de là, que j'ai perdu pied.. plongé dans un roman, dans une histoire qui n'est la mienne... m'identifier a des personnages qui ne sont pas moi et qui ne sont pa reel... perdu dans un monde qui n'est pas le miens.. perdu dans des sentiments qui ne sont miens....

Boulversant, fasciant, obsedant...

C'est une vrai torture...
une torture....

Publié dans shura-kidji

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je ne l'ai malheureusement pas lu je l'ai juste vu au ciné avec une copine et j'ai adoré vivement le prochain volet....
Répondre
M
torture oui.. délicieuse torture dans la lecture. chute brutale dans la réalité.on se comprend ...
Répondre